Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juzer Mohamed

Juzer Mohamed

Pourquoi, nous laissons-nous submerger par d'inutiles crises de jalousie, selon vous?

Voilà, j'ai voulu faire une petite farce à ma femme!
Celle-ci venant à peine de rentrer du travail, allait prendre sa douche lorsque j'ai bondi tel un diable sortant de sa boite de derrière la porte de la salle de bain.
Celle-ci sursauta et ri de bon cœur!! pas moi.
Effectivement, au moment même où je bondis, ma femme était nue et baissée vers la baignoire. et j'ai bien discerné un préservatif usagé pendant nonchalamment de sa raie!
En tant qu'homme plutôt affirmé et virile, j'ai tout de suite pris le taureau. par les cornes, dans une colère emprise de jalousie!
Et c'est là, que je me suis dis, qu'on est vraiment parfois trop possessif!
Et oui, ma femme m'a tout simplement et calmement expliqué, qu'elle avait acheté un anodin lot de slip en VPC (type Tanga XL 100% coton, La Blanche Porte, 8.99€ le lot de trois, oui de trois!), et qu'un couple de conditionneurs avaient sûrement eu un rapport sexuel parmi les cartons de l'entrepôt!
Faut vraiment que je me calme, je lui ai déjà fait une crise l'autre jour, pour les taches de yahourt qu'il y avait dans mon lit.
Franchement, trouvez-vous pas qu'on s'abandonne parfois inutilement à des crises de jalousies futiles?
Merci d'avance pour vos réponses, j'me sens un peu grotesque de réagir comme ça!
J'm'en veux, j'ai décider de lui offrir son petit week-end qu'elle souhaite passer avec sa copine à Venise finalement, pour me faire pardonner!
A bientôt! EN SAVOIR PLUS >>>




@Yohé:
Mais êtes-vous donc?
Je ne communique que par Cibie!
Bravo pour ton bon sens et ton souhait de ne plus être jaloux; ça ne fait que créer des problèmes de bile;
moi ma femme a été dormir le week end dernier chez sa cousine dont le mari est malade et demande beaucoup de soins et hier elle est rentrée sans culotte parcequ'elle avait été déjeuner avec un collègue et le siège du restaurant en skai était tellement chaud que sa culotte en lycra avait fondu
je ne vais pas m'inquiéter pour autant!!
Pourriez-vous me donner l'adresse du magasin? IL est vrai que 8€99 le lot de 3, c'est vraiment donné!
Trouflard le retour en fanfare ^^
Jaloux va!
en résume avec les histoires de Trouflard qu'est ce qu'on se marre!!
et t'es trop impulsif!! et jalousif!! et tu mériterais des gifles!!
En effet, vous êtes plus que grotesque, franchement, c'est comme son inscription sur meetic, c'est juse pour se faire des copines de tuperwares!
Faut pas pousser Monsieur Troufflard!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TAKSHITA VERHUUR on Instagram
  • alcool fait-il grossir Lorsque les nutritionnistes parlent de calories, ils font reference a la "grande Calorie" ou kilocalorie (Cal ou kcal) qui correspond a l?unite de mesure de quantite de chaleur contenue dans les aliments. Oui, l'alcool fait grossir ! E
  • Coffre de jardin Coffre exterieur haut de gamme destine au rangement des velos. Realise en acier gaine de PVC. Garantie 25 ans. Coffre de rangement ou abri à vélos polypropylène Store It Out Ultra 2000 L - Tous les conseils et les dernière
  • 20 légumes minceur pour perdre du poids . Dans une interview accordee a USA Today, Channing Tatum a parle des regimes alimentaires et sportifs qu'il a du entreprendre pour plusieurs roles.. Le regime et la nutrition au quotidien detiennent une place importante dans le cadre de la perte de
  • Quelle sera votre reaction si en pleine action sexuelle votre amnt vous dit qu'il prefere votre petite soeur? en plein amour au lit et subitement votre amant vous dit qu'il aurait pu sortir avec votre petite soeur que vous?que verez vous?pareil pour les mecs aussi. EN SAVOIR
  • Divorce chez le notaire, vous en pensez quoi? @ Ma chère Victoria : pour une fois je ne veux en venir nulle part, je m'interroge sincèrement!
  •  
  • Que faire quand on se sent impuissant face a une situation? Quand la personne que vous aimez se renferme sur elle même. Et refuse de vous dire ce qu'elle a. Je haie ce sentiment d'impuissance, me demander à quoi je sers. Que pourrais-je faire pour me sentir utile?
  •  
  • Pour les hommes:que souhaitez-vous que votre conjointe vous fasse lors d'un rapport? J'ai vraiment cru savoir des choz sur les hommes mais en fin du compte ,non!rien!j'ai fait un test sur net sur mes connaissances sexuelles sur les hommes et je l'ai carrément foirré!!ce qui m'a choqué!!alors aidez-moi svp et en toutes incérité! merc EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un avocat par jour aide à réguler les taux de cholestérol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article